Enfin la série la plus drôlatique du mon de est évidemment celle de Papa Schultz, avec des personnages tous plus caricaturaux les uns que les autres : Sergent Hans Schultz (le héros naïf, l'homme allemand ayant le plus collaboré avec les ennemis, sciemment ou inconsciemment),Colonel Wilhelm Klink (dirigeant d'une main de fer le Stalag 13), Colonel Robert Hogan (le chef de la rebéllion, également séducteur à ses heures perdues), Sergent Andrew Carter, Caporal Louis Le Beau (les principaux prisonniers tous représentatifs d'une nation, mais tous unis dans le sabotage de ce qui touche à l'Allemagne nazie, tout en veillant bien à ce que le Stalag 13 n'est pas à subir la moindre évasion). On ne passera pas sous silence les figures qui oeuvrent du mauvais côté : Mademoiselle Hilda (la personne la plus courtisée de tout le Stalag), le général Burkhalter, le Major Wolfgang Hochstetter (tous plus grotesques les uns que les autres dans leurs bottes cirées et leur uniformes sévères).
Tu es peut-être surpris de trouver ce genre de série dans ce site mais sache qu'il y a 100 fois plus sa place que par exemple "La vie est belle" de Begnini qui lui s'est permis de jouer sur les deux tableaux à savoir le comique et le sérieux. En effet rien n'est plus révoltant de voir une comédie levant le voile sur un charnier. L'Histoire ne prête pas à sourire de cette façon. Il est trop facile et surtout trop dangereux de tout mélanger, mieux vaut tout le temps employer le second degré comme c'est le cas dans les épisodes de Papa Schultz, où on n'évoque pas le génocyde de la seconde guerre mondiale et ainsi montrer qu'elle n'était qu'un prétexte pour les scénarii et absolument pas nécessaire à la série en elle-même.
Maintenant si tu as trouvé que le spot était de qualité et que tu souhaites que d'autres personnes puissent également en profiter il te suffit de tapper sur ce qui suit. Et tu gagnes 1.98 va-vache pour le kikizz !!!Trop de votes si tu cliques sur Weborama